Pragmatic. Inspirational. Caring.

HUMAN POTENTIAL CONSULTANTS® INC. (HPCI®)

Transforming potential into results since 1989!

Human Potential Consultants

Ce que nous faisons

Chez les CPHI, nous sommes spécialisés en formation, en animation et en encadrement. Nos services cultivent des résultats dans les domaines du leadership, de la gestion, du travail en équipe, des techniques d’entrevue, de la performance personnelle et plus encore.

Une approche unique

Avec les CPHI, la conception et la livraison de nos services cultivent des résultats immédiats, pratiques et durables. Nos sessions sont interactives, dynamiques et amusantes, intégrant les meilleurs principes de la science du cerveau et de l’apprentissage pour adultes.

Les services CPHI

 Nous utilisons des approches et des méthodologies qui respectent les processus d’apprentissage et les changements de comportement. Pour tous nos services, nous proposons des forfaits personnalisés y compris la préparation, la livraison et le suivi

a little about...

Les Conseillers en Potentiel Humain

Les Conseillers en potentiel humain sont des consultants et formateurs de classe internationale. Nous travaillons avec des associés en Finlande, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Nous sommes dynamiques, pragmatiques et consacrés à l’obtention de résultats. Nos formateurs partagent les mêmes principes et la même approche prisée. Notre équipe créative possède une variété d’expériences et des compétences uniques.
En savoir plus…

Pragmatic. Inspirational. Caring.


Transforming potential into results since 1989!

Human Potential Consultants

What we do

At Human Potential Consultants, we specialize in training, facilitation and coaching in order to obtain organizational results in the fields of leadership, management, team building, interviewing and personal performance.

A unique approach

With HPCI, the design and delivery of all our services cultivates immediate, practical, lasting results. Our sessions are interactive, energetic and fun, integrating the best principles of brain science and adult learning.

The HPCI Services

We use approaches and methodologies that respect the human processes of learning and changing behaviours. For all of our services, we offer customized packages including preparation, delivery and follow-up.

a little about...

Human Potential Consultants

We are a world-class team – We provide services worldwide. We work with partners in Finland, UK, USA and Canada. We are energetic, focused and dedicated to results. Each of us shares the same beliefs, principles and approach. We have a wide variety of unique skills, creativity and experience. Learn more about us…